Symantec rachète Veritas

Vincent
Par Vincent
Publié le 16 décembre 2004 à 14h55
00FA000000081421-photo-jaquette-dvd-norton-internet-security-2004-norton-password-manager-2004.jpg
C'est officiel, l'éditeur des solutions Norton, , a annoncé le rachat officiel de Veritas Software pour un montant de 13,5 milliards de dollars US. Le nouveau groupe, qui conservera le nom de Symantec, prévoit d'enregistrer un chiffre d'affaires de cinq milliards de dollars pour 2006.

Symantec prévoit que la fusion sera achevée au cours du deuxième trimestre 2005. La société Veritas était spécialisée dans la mise au point de logiciels de protection et de stockage de données. Ce rachat doit permettre à Symantec d'asseoir un peu plus sa position dominante dans le monde de la sécurité logicielle.

Il y a un peu plus d'un an, Symantec avait annoncé le rachat de PowerQuest, célèbre pour ses logiciels de sauvegarde et de gestion de disque comme Drive Image et Partition Magic contre "la modique" somme de 150 millions de dollars US.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles