Les plans pour les services MSN en 2005

Vincent
Par Vincent
Publié le 27 décembre 2004 à 10h54
Le site Neowin a dévoilé quelques informations en ce qui concerne les nouveautés que Microsoft devrait nous proposer à travers sa branche MSN en 2005. Microsoft travaille ainsi sur la Wave 11 (vague 11) qui devrait voir l'amélioration des services de recherches (en ligne et locale). Le service de messagerie Hotmail devrait également être amélioré au mois de juillet avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités.

Une nouvelle version de MSN Messenger 7 verra le jour au mois de février prochain. Microsoft prévoit d'intégrer quelques nouvelles fonctionnalités dans son logiciel de messagerie instantané pour 2005, on parle notamment de statuts qui pourraient s'appliquer à un groupe ce qui permettrait de se connecter à travers le même compte depuis un PC et une unité mobile (PDA, Smartphone, etc.). Microsoft aurait également dans ses cartons un mode de statuts personnalisés (similaire à MSN Plus) et le module lié à la communication audio sera également amélioré. Des services permettant d'envoyer des SMS directement à partir de MSN seraient à l'ordre du jour alors que les fonctions de partage bénéficieront d'améliorations. Une nouvelle version beta intégrant l'ensemble de ces nouveautés serait prévue pour le mois de juin/juillet, une version finale est attendue pour le mois de septembre.

Il est à noter qu'aucune mise à jour majeure du bouquet logiciel MSN Premium n'est prévue. MSN se contentera en 2005 de faire évoluer MSN Premium pour supporter les autres nouveautés MSN.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles