Dévoilé en tout début d'année (voir cette brève), le nouveau jeu de stratégie temps réel basé sur l'univers de Star Wars devrait être disponible au cours de l'automne prochain. Empire At War est en développement chez Petropglyph, mais ses caractéristiques restent encore bien mystérieuses. La réalisation technique semble toutefois déjà en retard sur la concurrence et même s'il faudra attendre le produit fini pour s'en assurer, la nouvelle série de 36 captures d'écran diffusée ce week end confirme cette impression. En voici déjà un extrait, la totalité de la série est bien sûr disponible sur la fiche que nous consacrons au jeu.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.