Elevation Partners retire son offre pour Eidos
Le groupement d'investisseurs parmi lesquels figurent Bono chanteur de U2 et John Riccitiello ancien responsable d'Electronic Arts, a finalement décidé de retirer son offre suite aux déclarations du conseil d'administration d'Eidos (voir cette brève). Ce dernier conseillait effectivement d'accepter l'offre de SCi qui avait alors déjà convaincu plus de 40 % des actionnaires.
Il ne semble donc maintenant plus y avoir d'obstacle pour SCi et le rachat d'Eidos devrait être effectif le 13 mai prochain. Techniquement, une autre compagnie est tout à fait en mesure de proposer une nouvelle offre d'ici à cette date, mais compte tenu de la situation, cela semble peu envisageable.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !