Distribué en fin d'année 2002, American Conquest avait convaincu suffisamment de joueurs pour qu'une extension, Fight Back, soit développée l'année suivante. Depuis GSC Game World s'est lancé sur d'autres projets et c'est donc avec une certaine surprise que nous avions appris il y a quelques semaines l'existence d'American Conquest : Divided Nation. Prévue pour la fin de l'année, cette suite devrait poursuivre chronologiquement l'oeuvre de son ancêtre en nous s'ancrant davantage dans le XIXème siècle.
Il devrait cette fois être question de la Guerre de Sécession et de la Guerre d'indépendance du Texas avec la reconstitution de batailles aussi célèbres que celle de Gettysburg ou de Fort Alamo. En tout, les développeurs parlent ainsi de plus de 45 scénarios avec des unités particulièrement variées comme la mitrailleuse gatling ou les premiers cuirassés et sous-marins. Hélas, la réalisation ne semble pas avoir beaucoup progressé et au vu des premières captures d'écran que nous vous dévoilons ci-dessous, l'ensemble paraît un petit peu terne.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.