Pas particulièrement enrichissante, la présentation que nous avons eu du Fahrenheit de Quantic Dreams était réalisée sur Playstation 2 et les limites techniques de la console de Sony était assez évidentes. Sur le fond et bien que nous n'ayons pas pu l'essayer par nous-même, le jeu semblait intéressant. C'est en particulier le côté cinématographique de sa mise en scène qui a retenu notre attention, alors que notre héros, Lucas Kane doit trouver des informations qui lui permettent d'expliquer le meurtre qu'il a commis sans s'en rendre compte. Quantic Dreams et son éditeur, Atari, profitent d'ailleurs du salon pour publier de nouvelles séries de captures d'écran. Nous avons bien sûr retenu les images issues de la version PC qui, malgré une résolution tout à fait correcte, sont un peu gâchées par un grain décidément trop important.
Prévu pour la rentrée en Amérique du Nord où il portera un autre titre, Fahrenheit devrait toujours être distribué le mois prochain en France.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.