Mises à jour : avast!, Konfabulator, eDonkey 2000

Vincent
Par Vincent
Publié le 25 mai 2005 à 12h07
00FA000000130079-photo-konfabulator-2-0.jpg
Plusieurs logiciels populaires ont été mis à niveau ces derniers jours. Voici un petit récapitulatif des mises à jour à ne pas manquer.

L'anti-virus gratuit avast! passe en version 4.6.665. Cette mise à niveau permet de prendre en charge davantage de formats de compression et améliore le "Webshield" (protection anti-virus sur Internet). Quelques bugs ont également été corrigés pour l'occasion.

Téléchargement : avast 4.6.665 en français

Konfabulator (photo ci-contre) est désormais proposé en version 2. Cet outil qui permet de profiter de widgets (gadgets) comme sous Mac OS X Tiger, intègre désormais de nouveaux gadgets de base et propose de nouvelles fonctions qui aideront notamment les développeurs de nouveaux widgets.

Téléchargement : Konfabulator 2

Pour finir, sachez également que le logiciel d'échange de fichiers Peer To Peer, eDonkey 2000 est disponible en version 1.2. Elle intègre une nouvelle fonctionnalité baptisée "Catalogs", elle permet aux utilisateurs du réseau de créer des "collections de fichiers" qui peuvent être ensuite téléchargées avec un simple clic de souris.

Téléchargement : eDonkey 1.2



Tous ces logiciels sont hébergés sur nos serveurs qui proposent du téléchargement haut débit via une logithèque qui référence désormais plus de 14 500 logiciels gratuitement.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles