Bientôt des iPod Shuffle de 2 et 4 Go ?

Vincent
Par Vincent
Publié le 27 mai 2005 à 15h43
00FA000000114597-photo-apple-ipod-shuffle.jpg
L'information vient du Digitimes, qui s'appuie sur un rapport de production en provenance de chez Samsung et de chez Toshiba, pour annoncer qu'Apple serait en train de préparer des versions 2 Go et 4 Go de son dernier baladeur à base de mémoire Flash, l'iPod Shuffle.

Samsung aurait effectivement accéleré la cadence de production de chips 1 Go de mémoire NAND Flash pour satisfaire la demande d'Apple qui souhaiterait lancer un iPod Shuffle 2 Go le mois prochain et une version 4 Go d'ici la rentrée 2005. Apple, Toshiba et Samsung n'ont pas souhaité commenter cette information.

Samsung a commencé à produire des chips NAND Flash 1 Go depuis le mois d'avril et Toshiba débutera la production de tels chips cet été. Apple a pour habitude d'améliorer progressivement les capacités de stockage de ses baladeurs. Au mois de février la firme de Cupertino a lancé une version 6 Go de son baladeur mini Juke-box, l'iPod Mini (testé par nos soins dans ce comparatif). On peut toutefois se demander si l'arrivée d'une version 4 Go du Shuffle ne viendra pas faire de l'ombre à l'iPod Mini qui existe aussi dans cette capacité, à moins qu'Apple ait pour projet d'évincer cette version dans les mois à venir.

A l'heure actuelle, l'iPod Shuffle est proposé en versions 512 Mo et 1 Go respectivement vendues aux tarifs de 103 euros et 146 euros TTC.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles