Bientôt du nouveau pour Trackmania Sunrise

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 juin 2005 à 09h02
Alors qu'il figure toujours dans les meilleures ventes PC deux mois après sa sortie, Trackmania Sunrise refait aujourd'hui parler de lui du fait d'une annonce publiée par Nadéo sur les forums officiels. Il semblerait effectivement que le développeur prépare un joli petit cadeau à tous les possesseurs du jeu : une extension gratuite ! Baptisée Trackmania Sunrise Extreme, cette extension devrait enrichir le contenu de ce très bon titre. Il est ainsi question de nouveaux blocs complètement fous, de nouvelles campagnes solo et d'autres nouveautés qui se dévoileront en temps voulus. Le tout devrait être disponible à partir du mois de novembre 2005.

Du côté de Trackmania premier du nom, il y a également du nouveau. À partir du mois d'octobre, il devrait effectivement être à nouveau disponible chez les revendeurs dans une version très particulière puisque basée sur le moteur de Trackmania Sunrise. Bien évidemment le rendu graphique du jeu sera de fait largement amélioré, mais Nadéo devrait en plus intégrer 100 nouveaux blocs, un nouveau mode de jeu et quelques options de Trackmania Sunrise comme l'outil de peinture ou le MediaTracker. Vendue sous le nom de Trackmania Original, cette version devrait en plus avoir la bonne idée de se négocier 20 euros... De bien bonnes nouvelles en somme.


Deux extraits de ce que nous réserve Trackmania Sunrise eXtreme
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles