Les téléphones iTunes le 4 juillet ... aux USA ?

Vincent
Par Vincent
Publié le 27 juin 2005 à 09h50
00FA000000134775-photo-motorola-iphone.jpg
Après plusieurs mois d'attente, c'est finalement la semaine prochaine, le 4 juillet pour être précis, qu'Apple et devraient commercialiser aux Etats-Unis le premier téléphone mobile compatible iTunes. Steve Jobs (Apple) accompagné d'Ed Zander (Motorola) lanceront donc ce mardi leur premier « iPhone ». D'après les dires du Figaro, ce téléphone mobile aura la forme du modèle E398 de Motorola. Il sera accompagné d'une version spéciale d'iTunes. Couleur blanc ivoire, comme les premiers iPods, ce téléphone sera proposé par un opérateur américain et les utilisateurs de l'iPhone pourront acheter des morceaux de musique sur iTunes Music Store depuis le téléphone mobile au prix de 0.99$ le morceau de musique.

Notre confrère précise qu'en France, Orange, SFR et Bouygues Telecom n'ont pas encore décidé d'ouvrir leur réseau à l'appareil. Le premier iPhone sera accompagné d'une mémoire amovible de 512 Mo. Une version avec mini disque dur de 4 Go pourrait également voir le jour pendant le premier semestre 2006. L'iPhone sera capable de se connecter à une chaîne stéréo, à un ordinateur via l'USB et même à un autoradio.

Motorola est actuellement le troisième fabricant de téléphone mobile, derrière Nokia et Samsung. Apple reste numéro un dans le domaine des baladeurs audio numérique et dans celui de la vente de musique en ligne.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles