ZoneAlarm 6 disponible : pare-feu et antispyware

Vincent
Par Vincent
Publié le 22 juillet 2005 à 11h13
00FA000000137272-photo.jpg
Avec un peu d'avance, ZoneLabs a publié aujourd'hui la version 6 de son célèbre logiciel de protection, ZoneAlarm. Cette nouvelle version associe un pare-feu (ou firewall) amélioré et surtout un module de protection contre les spyware spywares.

ZoneAlarm 6 intégre effectivement un nouveau module nommé « OSFirewall ». Son but est de surveiller le comportement des programmes et leurs actions sur le système d'exploitation, les fichiers, les clés de registre et les programmes chargés au démarrage de Windows. ZoneLabs pense être capable de détecter la plupart des spywares grâce à ce module qui pourra également se charger de les supprimer. Il doit également empêcher l'envoi d'informations privées aux sociétés tierces responsables de ces spywares.

Il est important de préciser que seul ZoneAlarm 6 Pro intègre ces nouvelles fonctionnalités, la version totalement gratuite et classique de ZoneAlarme ne profite malheureusement pas de l'antispyware. Elle propose néamoins un pare-feu légèrement amélioré par rapport à la précédente version 5.

Pour le téléchargement de ZoneAlarm 6 (gratuit) et ZoneAlarm 6 Pro (version démo 30 jours) en anglais, rendez-vous sur cette fiche. A noter que d'autres pare-feu / firewall gratuits sont également disponibles dans la rubrique sécurité de la logithèque Clubic.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles