Des chiffres sur la fondation Mozilla

Vincent
Par Vincent
Publié le 27 juillet 2005 à 11h51
La fondation Mozilla a fêté aujourd'hui le 75 millionième téléchargement de son navigateur fétiche, , tandis que son client email Thunderbird se rapproche du 10 millionième téléchargement. Pour fêter cela, Mozilla a également publié une pré-version de « MiniMo », un mini-navigateur Web pour les ordinateurs / périphériques mobiles, doté d'un système d'onglet et qui prend en charge les flux RSS. Une première version beta de Minimo devrait être publiée pour Windows CE, Pocket PC et Windows Smartphone dans les six mois à venir.

00118712-photo-firefox-25-millions.jpg

25 millions plus ...


Mozilla profite aussi de l'occasion pour grossir ses rangs, la fondation compte désormais 40 employés. La fondation se concentre désormais sur la version 1.5 de Firefox. Cette version propose un nouveau système de mise à jour automatisé et un gestionnaire d'extensions amélioré. La beta de Firefox 1.5 est attendue pour le mois d'août, tandis que la version finale pourrait être proposée pendant le mois de septembre. La semaine dernière la fondation Mozilla a publié la version 1.0.6 de Firefox qui corrige principalement des failles de sécurité.

012C000000127408-photo-firefox-50-millions.jpg

...50 millions = 75 millions !


La fondation Mozilla espère qu'elle pourra fêter le 100 millionième téléchargement de Firefox pendant le mois de novembre ou plus tôt si la sortie de la version 1.5 accélère la cadence, comme la version 1.0 à l'époque de sa publication.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles