L'antispyware de Microsoft ne va pas disparaître

Vincent
Par Vincent
Publié le 12 août 2005 à 10h25
00FA000000115830-photo-microsoft-antispyware-protection-temps-r-el.jpg
Contrairement à ce qui a été annoncé sur plusieurs sites Web hier, l'antispyware de Microsoft ne va pas disparaître. Les propos tenus par l'un des responsables de Microsoft concernant l'intégration de Windows Defender au programme payant Windows OneCare Live ne sont pas corrects. En effet, Microsoft a réitéré que son programme antispyware seul, restera disponible et gratuit, même si celui-ci sera également intégré au programme Windows OneCare Live.

Windows Defender restera donc gratuit pour les particuliers, seule une version entreprise proposée plus tard sera payante. Le service Windows OneCare qui proposera un antivirus, un système de sauvegarde, une assistance téléphonique et l'antispyware sera aussi proposé sous une forme payante.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles