RollerCoaster Tycoon 3 : Wild est « francisé »

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 août 2005 à 14h02
00D2000000140021-photo-rollercoaster-tycoon-3-wild.jpg
Dévoilé le mois dernier, RollerCoaster Tycoon 3 : Wild est la seconde extension pour le jeu de gestion de parc d'attractions à succès. Faute de mieux, nous faisions jusqu'à présent référence à sa dénomination anglaise, mais Atari vient de nous envoyer un petit communiqué de presse afin de nous préciser le titre français de cette extension à venir en novembre 2005, RollerCoaster Tycoon 3 : Distraction Sauvage. L'éditeur en profite pour en rappeler les principales caractéristiques.

« RollerCoaster Tycoon 3 : Distraction Sauvage propose tout un ensemble de nouveautés basées sur le thème du safari : montagnes russes, manèges, décors, magasins et personnages (visiteurs VIP, gardien d'animaux, tigre-mascotte - un classique très apprécié issu du premier RollerCoaster Tycoon). Les parcours à dos d'éléphants ou à bord d'une barque d'explorateur vous ouvriront en grand les portes d'un zoo de rêve et les nouveaux shows d'animaux, chorégraphiés avec le RCT MixMaster offriront à vos visiteurs une nouvelle forme de spectacle aux possibilités inégalées.

RollerCoaster Tycoon 3 : Distraction Sauvage conserve l'esprit qui a fait de RollerCoaster Tycoon une référence si populaire et encourage les joueurs à améliorer encore le rendement de leur parc avec ces nouvelles fonctionnalités. L'habileté sera même requise si vos animaux s'échappent : c'est en effet vous qui aurez le fusil à fléchettes tranquillisantes et qui devrez ramener les animaux dans leurs enclos. »
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles