Petites, ces images n'en sont pas moins suffisantes pour nous rappeler que Commandos Strike Force n'aura pas grand-chose à voir avec les précédents volets de la célèbre série. Si les développeurs ont conservé le principe des trois personnages différents aux caractéristiques complémentaires, la forme a considérablement évolué pour tendre vers les jeux d'action en vue subjective.
Commandos Strike Force est repoussé
Publié le 17 août 2005 à 17h43
Initialement prévu pour l'automne de cette année, le prochain titre des Espagnols de Pyro Studio, Commandos Strike Force, vient d'être repoussé par Eidos. La nouvelle date disponible sur la fiche produit de l'éditeur, précise que le jeu ne devrait donc pas sortir avant l'hiver 2006 ce qui doit correspondre au mois de mars 2006 maximum (bien que les choses ne soient pas très claires). Comme pour se faire pardonner, Eidos profite de cette annonce et de l'ouverture de la Game Convention 2005 pour présenter une nouvelle série de 17 captures.
Petites, ces images n'en sont pas moins suffisantes pour nous rappeler que Commandos Strike Force n'aura pas grand-chose à voir avec les précédents volets de la célèbre série. Si les développeurs ont conservé le principe des trois personnages différents aux caractéristiques complémentaires, la forme a considérablement évolué pour tendre vers les jeux d'action en vue subjective.
Petites, ces images n'en sont pas moins suffisantes pour nous rappeler que Commandos Strike Force n'aura pas grand-chose à voir avec les précédents volets de la célèbre série. Si les développeurs ont conservé le principe des trois personnages différents aux caractéristiques complémentaires, la forme a considérablement évolué pour tendre vers les jeux d'action en vue subjective.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités