Au début du mois d'août, NCsoft et ArenaNet avaient commencé à diffuser des informations concernant la première extension gratuite pour Guild Wars Prophecies. Sorte de gros pack estival, cette extension baptisée La Fournaise Des Lamentations est comme prévu disponible depuis cette nuit. Les joueurs peuvent maintenant découvrir deux nouvelles zones pour prolonger leurs aventures ou se replonger dans ce titre s'ils avaient un peu relâché la pression.
En plus de ces deux zones (la Fournaise des Lamentations et l'Empreinte de Grenth), les joueurs pourront découvrir de nouvelles quêtes, des monstres supplémentaires et quelques boss inédits. Absolument gratuite, cette extension se téléchargera automatiquement dès que vous vous connecterez à Guild Wars Prophecies... Enfin, voici quelques captures que NCsoft nous propose pour illustrer ces deux nouveaux lieux.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.