Microsoft publie le Rollup Update 2 de MCE 2005

Julien
Par Julien
Publié le 14 octobre 2005 à 13h46
000000B400060514-photo-windows-xp-media-center-edition-jim-allchin.jpg
Microsoft vient de mettre en ligne le deuxième pack de mises à jours dédié à son système d'exploitation multimédia, Windows XP Media Center Edition 2005. Cette mise à jour, intitulée Update Rollup 2 et connue précédemment sous le nom de code Emerald, apporte diverses corrections de bugs et améliore certaines fonctions de Windows XP MCE. La première grande nouveauté est le support de la future Xbox 360. Dans les faits il est dorénavant possible, pour peu de disposer d'une XBox 360, de diffuser depuis un PC MediaCenter du contenu (vidéo, audio, etc.) directement sur la console. On peut ainsi envisager d'accéder à toutes les fonctions de son PC MediaCenter pourtant situé dans le grenier depuis la XBox 360 qui trône dans le salon. Grâce à cette synergie Microsoft espère un peu plus populariser son système Media Center d'autant que cette mise à jour ajoute également d'autres fonctionnalités.

Microsoft supporte dorénavant les changeurs de DVD et une fonction d'absence a été introduite pour que votre PC agisse comme un périphérique électronique grand public. Les tuners TV HD sont maintenant gérés et Microsoft a revu les capacités de gravure DVD de son système. Pesant 29 Mo la mise à jour est disponible sur le site MSDN et sera prochainement mise en ligne sur Windows Update, le service de mise à jour de Microsoft.
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles