Toshiba lance le Satellite M70

Julien
Par Julien
Publié le 28 octobre 2005 à 14h00
Toshiba complète sa gamme de portables Satellite en annonçant le lancement du Satellite M70, un tout nouveau portable multimédia. Conçu pour une utilisation mobile optimale, dixit le communiqué de presse, le M70 adopte un écran 15,4 pouces format wide et étrenne une toute nouvelle esthétique. Notez au passage que l'astuce de ce nouveau design est de permettre à l'utilisateur de profiter du son surround de ses CD, écran refermé. Le M70 est bien sûr doté de la technologie mobile Intel Centrino et se voit pourvu, au choix, d'un Radeon Mobility X600SE, d'un Radeon Mobility X600 SE HyperMemory ou d'un Radeon Mobility X700. Avec trois ports USB, le portable comporte naturellement un circuit réseau sans fil WiFi 54G et est livré avec l'utilitaire ConfigFree qui facilite la connexion aux réseaux de toute nature, y compris 3G, via une PC-Card additionnelle. Les ingénieurs de Toshiba ont également doté leur portable d'un lecteur de cartes mèmoires 5-1 (SD, MS, MS Pro, MMC, xD), d'un port FireWire et d'un lecteur DVD Super Multi qui lit et grave CD ou DVD.

0000014000150600-photo-toshiba-satellite-m70.jpg

Toshiba Satellite M70


Toshiba décline son Satellite M70 en quatre modèles proposés à des prix publics compris entre 999€ et 1399€ TTC. Tous les modèles profitent du même processeur avec un Pentium M 740 à 1,73 GHz et outre la carte graphique, la mémoire varie en fonction du modèle (512 ou 1Go de DDR2) alors que la capacité du disque dur Serial-ATA s'établit à 80 ou 100 Go.
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles