Altec Lansing dévoile une paire d'enceintes design

Romain Heuillard
Publié le 19 novembre 2008 à 19h05
Le spécialiste des enceintes et casques pour ordinateurs Altec Lansing dévoile aujourd'hui une paire d'enceintes design, les expressionist Classic FX2020. Celles-ci déclinent le dessin industriel des FX3022 annoncées à l'IFA 2008 dans une version plus compacte et moins puissante.

0140000001777948-photo-altec-lansing-fx2020.jpg

Il s'agit cette fois de deux cylindres de 3 pouces chacun, traversés par une plaque transparente servant de support, au bout desquels se trouvent deux hauts-parleurs de 7,5 watts chacun, soit un total de 15 watts RMS. Leur réponse en fréquence est limitée, de 100 Hz à 20 kHz annoncés par le fabricant, soit des graves à priori peu présentes. Des boutons de contrôle du volume sont par ailleurs disposés sur l'enceinte de droite. Elles disposent enfin d'une entrée auxiliaire permettant de brancher un baladeur numérique ou n'importe quelle source sans avoir à les débrancher de l'ordinateur auquel elles sont reliées.

Garanties 2 ans, ces enceintes sont d'ores et déjà commercialisées au prix public conseillé de 80 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles