Apple : mises à jour pour Quicktime et Safari

Alexandre Laurent
Publié le 26 novembre 2008 à 18h06
00054312-photo-logo-quicktime.jpg
Apple vient de procéder à la mise à jour de deux de ses logiciels : Safari, le navigateur Internet, qui passe en version 3.2.1, et Quicktime, son lecteur multimédia, dont la version 7.5.7 vient corriger un bug gênant affectant les utilisateurs d'ordinateurs portables Mac souhaitant afficher des contenus vidéo achetés sur l'iTunes Store au moyen de la sortie mini-Displayport intégrée.

La dernière mouture en date de Safari, qui suit d'une dizaine de jours seulement la sortie de la version 3.2, vient tout simplement « améliorer la stabilité de l'application » selon Apple. La firme ne s'étend pas plus sur le sujet, mais il apparait que les problèmes d'instabilité évoqués soient relatifs à la mise en place du filtre anti-phishing inauguré avec Safari 3.2. Apple conseille donc l'installation immédiate de la version 3.2.1 aux utilisateurs de Windows, Tiger et Leopard.

Du côté de Quicktime, la version 7.5.7 vient donc corriger un problème rencontré par les possesseurs des derniers MacBook, MacBook Pro et MacBook Air. Ceux-ci se révélaient en effet incapables d'afficher un contenu vidéo en définition standard acheté sur l'iTunes Store sur un écran externe dépourvu de protection HDCP, alors que l'emploi de cette technologie est théoriquement réservé à l'affichage de vidéos haute définition.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles