Veaphone 3 : une nouvelle montre GSM disponible en France

Alexandre Habian
Publié le 28 novembre 2008 à 09h18
La société B&B international vient d'annoncer la sortie dans l'Hexagone d'une nouvelle montre dotée d'un emplacement carte SIM répondant au nom de « Veaphone 3 ».

Intégrant un écran de 1,3 pouce pour une résolution de 128 x 60 pixels et pour 260 000 couleurs, elle est donc premièrement dotée de fonctions mutimédia. Elle permet entre autres d'écouter de la musique, de visualiser des photos, d'afficher des vidéos MP4 ou encore d'enregistrer des notes et conversations.

Elle fait donc également office de téléphone mobile, étant compatible tribande GSM, GPRS et dispose à la fois du Bluetooth et d'une fonction pour envoyer des MMS ou visualiser des sites WAP. Côté technique, elle dispose de 1 Go de mémoire interne, permet d'enregistrer des photos via son APN de 3 Megapixels et possède une autonomie annoncée de 120 heures en veille ou 120 minutes en conversation.

Les principales fonctions de cette montre GSM (dont le réveil, la calculatrice, la conversion de monnaie et le lecteur E-book) nécessitent l'utilisation d'un stylet intégré dans son bracelet pour les manipuler à l'écran. La montre GSM « Veaphone 3 » est commercialisée au prix de 199 euros auprès des enseignes « Phone House ». Elle est livrée avec une oreillette Bluetooth pour utiliser ses fonctions de téléphonie.

00C8000001793468-photo-veaphone-3.jpg
00C8000001793470-photo-veaphone-3.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles