HTC pourrait commercialiser son second smartphone Android en avril 2009

Alexandre Habian
Publié le 24 décembre 2008 à 11h56
00C8000001808492-photo-google-g1-dev.jpg
Bien que continuant toujours à développer une gamme de terminaux sous Windows Mobile, le taïwanais HTC diversifie ses activités depuis quelques mois en s'associant à Google et en développant des terminaux sous OS mobile Android.

HTC, par l'intermédiaire de Peter Chou, le patron de la société, a d'ailleurs confirmé ses objectifs de vente du G1, le premier smartphone de la marque et du marché. Au total, ce sont plus d'un million de smartphones « HTC G1 » qui devraient être écoulés d'ici la fin de l'année alors qu'il n'est disponible à la vente que dans deux pays : les Etats-Unis et l'Angleterre. Un chiffre prometteur qui restera encore à confirmer et à suivre en attendant sa sortie dans de plus nombreux pays.

A propos du G2, le supposé second smartphone Android de HTC, la société taïwanaise a juste confirmé au magazine Economic Daily News traduit par digitimes qu'il verra le jour au plus tôt au premier trimestre 2009. Sa sortie sera mondiale. De premières rumeurs à son sujet faisaient état d'une sortie en janvier, rumeurs infirmées depuis, les dernières en date parlant d'une sortie en avril 2009.

Détail intéressant, alors que le second smartphone Android de HTC n'est pas encore officiellement dévoilé, ce dernier précise déjà être actuellement en phase de développement du troisième terminal de la marque équipé de l'OS mobile de Google.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles