Mike Arrington, Techcrunch, prêt à jeter l'éponge ?

Ariane Beky
Publié le 30 janvier 2009 à 16h03
01892514-photo-michael-arrington.jpg
On n'a pas tous les jours 20 ans. L'entreprenaute américain Michael Arrington, 37 ans, fondateur et rédacteur de référence du webzine high-tech Techcrunch, s'interroge sur son avenir. Arrington a indiqué cette semaine qu'il allait prendre un moment pour lui, un break. Cette décision, a-t-il déclaré, est née d'un incident lorsqu'il quittait une conférence en Allemagne (DLD), à Munich.

Un crachat à l'origine de la décision d'Arrington ? « Quelqu'un s'est approché de moi et a craché vers mon visage... Avant que je ne puisse comprendre ce qui se passait, il a disparu dans la foule », a souligné l'entreprenaute dans un billet daté du 28 janvier 2009. Arrington est fatigué de la pression née de sa popularité dans les milieux geeks et au-delà, du travail qui n'en finit plus, du « jetlag » et des menaces de mort... Ce qui grise à un âge, lasse à un autre.

A l'heure où Mike Arrington devait se rendre au Forum économique mondial de Davos, l'homme a saturé : « je ne peux plus dire que mon travail m'amuse beaucoup aujourd'hui (...) Avant Techcrunch, j'imaginais que la plupart des gens étaient bons, et je supposais qu'un individu était digne de confiance jusqu'à preuve du contraire. Aujourd'hui, s'est exactement le contraire ». Mike Arrington conclut : « j'ai décidé de faire un break (en février) et de prendre du recul sur ce que je fais pour gagner ma vie (...) loin de mon iPhone et de mon ordinateur portable ».
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles