Logitech branche sa Squeezebox sur Deezer et Napster

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 février 2009 à 15h27
00FA000001572292-photo-logitech-squeezebox-boom-de-face.jpg
Les contenants, c'est bien, les contenus, c'est mieux. Constructeur de la Squeezebox, Logitech a décidé d'élargir les partenaires de ce « système musical », capable de diffuser en Wifi les contenus stockés sur un disque dur ou sur un service en ligne.

Déjà associé à Last.fm et MP3tunes, la société annonce en effet la signature de partenariats avec Mediafly (concerts et podcasts), Classical.com (musique classique), SmartRadio et Deezer (webradios) mais également Napster, sous réserve que les internautes souscrivent à l'abonnement payant (12.95 US$ par mois) à ce service d'écoute à la demande de plus de 7 millions de titres.

« Les internautes ont désormais des milliers de chansons et de stations de radio à portée des doigts. Le plus compliqué, c'est de choisir ce que l'on va écouter et où. » plaisante David Wall, Product Manager régional pour l'activité Streaming Music de Logitech.

Une offre de contenu généreuse qui devrait permettre à Logitech de se démarquer sur un marché où évoluent également Philips (Streamium), Denon (S-52DAB), Sagem (InternetRadio), Nokia (HomeMusic) et désormais Sony (Vaio WA1).
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles