Tout d'abord, le Jukebox 6000 va se voir équiper d'un nouveau casque dont les oreillettes de 35mm apportent une meilleure qualité sonore, mais surtout, celui-ci possède maintenant une molette de réglage du volume.
Le Jukebox Studio 20 est une évolution du Jukebox 6000 dont la seule différence réside en la présence d'un disque dur de 20Go au lieu des 6Go actuels. Et la déclinaison du Jukebox 6000 n'en reste pas là puisque nous aurons même le droit à un morceau de choix avec le Jukebox Recorder, doté en version commerciale d'un disque dur de 6Go (le prototype dispose d'un disque de 10Go) il est capable d'enregistrer des fichiers au format MP3 d'une qualité pouvant aller jusqu'à 160Kbps à partir de n'importe quelle source audio. Son utilisation comme dictaphone sera également possible grâce à la présence d'un micro intégré. Le Jukebox Recorder sera livré avec Nero en version pour Windows et Mac.
Dérivé d'un des produits pour ordinateur portable de la gamme Archos, le Jukebox CDRW-MP3 possède les mêmes fonctions d'enregistrement que le Jukebox Recorder mais cette fois-ci sur un support différent puisqu'il s'agit là de CD-RW. Plus basique et ne disposant pas des fonctions d'enregistrement, le Jukebox CD-MP3 permet de compléter la gamme Archos et proposera aux amateurs de MP3 de pouvoir toujours écouter leurs "vieux" CD.
Une actualité riche chez Archos qui met un peu de piment sur le marché des Baladeurs MP3 où les innovations commençaient à se faire rares.