GSC diffuse une ancienne bêta de S.T.A.L.K.E.R.

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 mars 2009 à 11h29
Plutôt discrets depuis la sortie de S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky, les développeurs ukrainiens de GSC Game World ne semblent pas encore prêts à parler de leurs futurs projets. Au lieu de cela, ils sont revenus, ce week-end, sur la mise au point de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl : une mise au point qui avait duré pas loin de dix ans.

Les fans indécrottables du jeu d'action se souviennent peut-être qu'au départ il n'était pas question de s'aventurer autour de Tchernobyl, mais plutôt de « visiter » des temples aztèques. Sans revenir aussi loin, GSC Game World a décidé de proposer aux amateurs de découvrir la version bêta 1935 (octobre 2004) de son titre. Il n'était alors pas question d'intégrer certains effets graphiques et le jeu reposait sur un moteur physique complètement différent de celui utilisé au final.

Divers niveaux finalement retirés étaient encore « de la partie » et c'est ainsi qu'en téléchargeant cette version bêta, vous pourrez découvrir Dead City, Swamp et Generators. Si cette version bêta est jouable, il faudra toutefois faire avec divers bugs plus ou moins gênants... Avis aux curieux !


012C000001956446-photo-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl.jpg
012C000001956448-photo-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl.jpg
012C000001956450-photo-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl.jpg
012C000001956452-photo-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl.jpg


Instructions
1. Téléchargez l'archive et décompressez la dans un dossier spécifique
2. Supprimez le dossier 'savedgames'
3. Lancez le jeu via le fichier 'run_alife_s.bat'
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles