Nouvelle bêta pour Google Chrome encore plus rapide

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 18 mars 2009 à 15h18
004B000001798428-photo-google-chrome-logo.jpg
Hier, sur son blog officiel, l'équipe de développement de Google Chrome a annoncé la disponibilité d'une nouvelle version bêta du navigateur. Cette mouture, 2.0.170.0, est distribuée au travers d'un nouveau canal spécifiquement réservé aux versions non finalisées.

La particularité de cette nouvelle bêta : la rapidité. Selon Brian Rakowski, chef de produit chez Google, cette version serait jusqu'à 25% plus rapide que Chrome 1.0 au travers du test V8 et jusqu'à 35% sur le test SunSpider. Ce taux monte jusqu'à 50% face à la première bêta du navigateur!

De nouvelles fonctionnalités ont aussi été introduites, notamment la possibilité de glisser des onglets au bord de l'écran afin de pouvoir les consulter côté à côte, une option qui n'est pas sans rappeler le gestionnaire de fenêtre de Windows 7. Chrome 2.0.170.0 prend désormais en charge le remplissage des champs (nom, prénom, adresse...), le défilement automatique du curseur ainsi qu'une amélioration du zoom sur la page.

L'installeur complet de Google Chrome bêta 2.0.170.0 est disponible en téléchargement depuis la logithèque Clubic. Voici une vidéo de démonstration :



Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles