ArrivedOK : la géolocalisation pour grands voyageurs

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 30 mars 2009 à 17h31
02002746-photo-arrivedok.jpg
Le service ArrivedOK, permettant aux grands voyageurs de prévenir leur proches de leur arrivée à destination, vient d'ouvrir ses portes en bêta.

A partir de leur site Internet, ArrivedOK vous permet de planifier vos prochains déplacements, y compris les différentes escales, puis d'associer chacun d'entre eux à des contacts spécifiques en mentionnant leur numéro de téléphone ou leur adresse email ainsi qu'un message personnalisé.

30 minutes avant l'atterissage du vol, le service ArrivedOK tentera de communiquer avec votre téléphone via les réseaux GSM du pays de destination et enverra de lui-même les messages préconfigurés dès la mise sous tension de votre terminal. Puisqu'il est possible de spécifier une adresse email ou un numéro de téléphone, ce service peut également être utilisé pour publié ces informations directement via certains réseaux communautaires tels que Twitter ou directement au sein d'un weblog.

Pour de plus amples informations et s'inscrire sur la liste des testeurs rendez-vous ici

02002734-photo-arrivedok.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles