Warner lance un programme d'échange HD-DVD

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 22 avril 2009 à 17h48
Suite au naufrage du format HD-DVD, de nombreux cinéphiles se retrouvent avec un certain nombre de galettes à l'avenir pour le moins incertain. Aujourd'hui, il n'est pas trop difficile de trouver des platines pour lire les précieux disques, mais qu'en sera-t-il dans deux ou trois ans ? Warner semble avoir trouvé la solution...

La filiale Home Video de la Major vient effectivement d'annoncer la mise en place d'un programme d'échange. Les utilisateurs peuvent ainsi envoyer par la poste la pochette (originale) de leur HD-DVD et recevoir en échange le même film, au format Blu-ray... Une « joyeuse bonne idée » de la part de Warner Home Video, même s'il existe bien sûr quelques contraintes. Il n'est par exemple possible « d'échanger » qu'une seule fois le même film, l'offre est limitée à 25 « échanges » par foyer et coûte tout de même 4,95 dollars par HD-DVD (auxquels il faut ajouter des frais d'envoi).

L'un dans l'autre, l'offre eut malgré tout intéresser certains utilisateurs qui veulent passer au « tout Blu-ray ». Nous aimerions donc que d'autres Majors proposent au moins une telle opération. Cela dit, nous aimerions aussi que Warner Home Video France lance déjà cette opération. Ah oui, nous n'avions pas précisé que, pour l'heure, ce programme est limité aux États-Unis... Pauvre Europe !

02038100-photo-programme-d-change-wmh.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles