Eidos sur un nouveau projet, annoncé bientôt

Maxence Jacquier
Publié le 28 avril 2009 à 11h05
Déjà sur Deus Ex : Human Revolution, Eidos Montreal annoncera bientôt le nouveau projet sur lequel il travaille. Le 11 mai prochain, l'éditeur anglais récemment racheté par Square Enix devrait donc nous prouver que le géant japonais lui a effectivement laissé toute sa liberté (l'équipe de direction reste la même et aucune licence n'est supprimée du catalogue d'Eidos). C'est via le site officiel du studio ou même le twitter, dont est tirée la capture qui accompagne cette brève, que nous avons appris la nouvelle. Créé en février 2007, le studio canadien pourrait se voir attribuer par la direction une des licences phares d'Eidos comme Thief, Hitman, Kane & Lynch ou même Tomb Raider. On peut même imaginer un retour de Legacy of Kain... Bref, tout est possible.
Maxence Jacquier
Par Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles