Quotidiennement, la rédaction Clubic réactualise sa base logicielle. Parmi la myriade de mises à jour publiées cette semaine, nous vous proposons de retrouver les plus populaires et incontournables. Au menu, un récapitulatif des améliorations et corrections apportées par ces nouvelles versions !
Malwarebytes' Anti-Malware 1.37
Commençons avec Malwarebytes, la solution d'analyse efficace permettant d'éradiquer virus, espions, cheval de Troie, rootkit et dialers. Cette version 1.37 corrige des erreurs concernant le processus de mise à jour. Pour ce qui est des nouveautés, elle apporte enfin le support des systèmes 64 bits et l'amélioration de la recherche heuristique pour les menaces de type Trojan.JSRedir.
Notepad ++ 5.4.1
Du côté du monde libre, l'excellent éditeur de code source Notepad ++ 5.4.1 cher aux développeurs s'est offert cette semaine deux mises à jour. Il intègre désormais la nouvelle version 1.77 de l'éditeur de code open source Scintilla, un des composants importants du logiciel. De nombreux bogues ont été éliminés, notamment ceux associés au calcul de la liste des tâches, au processus de recherche, à la création d'un nouveau document, au langage TCL et à l'affichage de la boite de dialogue Recherche sous Windows 7. Vous pourrez consulter l'ensemble des changements au démarrage de Notepad ++ 5.4.1.
Floola 5.1.1
Poursuivons avec Floola 5.1.1, l'utilitaire multiplateforme autorisant la gestion d'un iPod sans iTunes. On retiendra l'optimisation du temps de démarrage, des fonctions de conversion, de la récupération de podcast et de la gestion des photos pour l'iPod Nano 4G. Du côté des nouveautés, on découvre le support des formats audio OGG et FLAC et la possibilité de renommer l'iPod. Quant aux corrections, exit les problèmes liés au transcodage de fichiers et autres crashs lors de la consultation de playlist sous Linux et à la fermeture du logiciel.
- Télécharger Floola 5.1.1 pour Windows
- Télécharger Floola 5.1.1 pour Mac
- Télécharger Floola 5.1.1 pour Linux
Everest Ultimate 5.02
Terminons avec l'outil de diagnostic Everest Ultimate disponible en version 5.02. Loin d'être anodine, cette mise à jour apporte de nombreux changements. Tout d'abord la compatibilité avec Windows 7 et la mesure des performances pour l'Intel Core i7, Xeon Nehalem, Atom Diamondville et Silverthorne mais aussi l'AMD PhenomII Deneb. Pour ce qui est des cartes graphiques les GeForce 9600 GT, GeForce G 103M, GeForce GTX 275 et ATI Radeon HD 43/45/46/48 seront désormais supportées. Le contrôle des températures sera amélioré pour les portables Dell, l'iMac ainsi que les MacBook et MacBook Pro.
- Télécharger Everest Ultimate 5.02 pour Windows
Pour consulter l'ensemble des mises à jour logicielles réalisées par la rédaction, rendez-vous sur la home Clubic au niveau du bloc à télécharger aujourd'hui !
Télécharger Malwarebytes Anti-Malware pour Windows.
Télécharger Notepad++ pour Windows.