Le moteur de recherche Bing.com est disponible

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 01 juin 2009 à 11h30
Dévoilé par Steve Ballmer jeudi dernier lors de la conférence D7 organisée par le WallStreet Journal, le nouveau moteur de recherche de Microsoft est désormais disponible en version bêta avec des fonctionnalités limitées. Notons également de l'URL Live.com pointe directement vers Bing.com.

Rappelons que Bing a pour ambition de proposer non seulement un moteur de recherche mais surtout un outil aidant les internautes dans leurs décisions. En ce sens nous retrouvons plusieurs informations périphériques tels que des opinions des utilisateurs sur un lieu publique ou une géolocalisation des résultats retournés. Microsoft affirme avoir travaillé sur la pertinence des résultats associés à une requête et précise que certains ajustements pourront être effectués par des équipes locales. Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore implémentées en Europe, c'est par exemple le cas du service de réservation de voyage.

Notons qu'il existe déjà une extension expérimentale non-officielle pour le navigateur Firefox.

|clubic|
0226000002136892-photo-bing.jpg
|fin| |neteco||fin|
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles