Le client pour America's Army 3 est disponible

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 18 juin 2009 à 12h27
Comme le souligne fort judicieusement le site officiel du jeu : « the wait is over » ! Que tous les fans e réjouissent, le client v3 d'America's Army est effectivement disponible, comme prévu, depuis cette nuit. Cette disponibilité ne manquera pas, c'est une sorte de tradition à chaque nouvelle version, de susciter la polémique, mais compte tenu de son caractère gratuit, America's Army trouvera à coup sûr son public.

Reste que le client de cette troisième mouture du jeu d'action est encore plus gros que les précédents. Les développeurs se sont d'ailleurs associés à la plateforme Steam afin de faciliter le déploiement du jeu. Si vous possédez un compte Steam, le plus simple est sans doute d'installer le jeu en cliquant sur ce lien alors que les autres seront plus ou moins obligés de passer par le client de déploiement mis en place par les développeurs.

Ce client est disponible depuis nos serveurs (environ 300 Ko), mais n'installer que le minimum pour lancer le véritable téléchargement du jeu (plus ou moins 5 Go). Une fois le jeu essayé, nous vous invitons bien sûr à partager vos impressions avec les autres visiteurs du site.

  • Télécharger le

012C000002210264-photo-america-s-army.jpg
012C000001870326-photo-america-s-army.jpg

012C000001870332-photo-america-s-army.jpg
012C000002210268-photo-america-s-army.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles