Le NanoLens améliore l'autofocus des photophones

Anne Baudry
Publié le 10 novembre 2005 à 11h26
00202854-photo-nanolens.jpg
Que de soins apportés à améliorer la partie photo de nos téléphones portables ! Il y a ceux qui travaillent à la miniaturisation de ces modules, ceux qui fabriquent des capteurs toujours mieux dotés en pixels (les mêmes d'ailleurs), ceux qui cherchent à réduire les coûts des différents composants, et enfin ceux, plus rares, qui travaillent à améliorer la partie optique.

C'est le cas de Johnson Electric, dont le NanoLens permet d'améliorer l'autofocus de nos photophones. Et qui dit autofocus plus performant dit mise au point plus rapide et plus précise, et au final des images plus nettes. Le NanoLens est actuellement en cours de production à Hong Kong et sa commercialisation débutera l'année prochaine. 2006 sera-t-elle l'année des photophone de qualité ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles