Visite à l'expo Retrogaming - 30 ans de jeux vidéo

Alexandre Laurent
Publié le 27 juillet 2009 à 19h19
Petite expo deviendra grande ? Clubic s'est récemment rendu à l'exposition « Retrogaming - 30 ans de jeux vidéo », organisée dans le XIIIe arrondissement parisien par l'association MO5, le site Digitalgames.fr et avec le soutien d'une agence de communication, Alerte Orange. Voici notre reportage, réalisé dans ce showroom discret, qui n'est ouvert que deux jours par semaine, mais qui recèle de bien belles machines et quelques monuments de l'histoire vidéoludique.



Amateurs et nostalgiques d'un temps où l'on ignorait la notion de casual gaming ont la possibilité de visiter cette exposition gratuite les mercredi et jeudi de 14h00 à 18h00 jusqu'à la fin du mois d'août, au 4 rue Guyton de Morveau (75013).

Mise à jour : l'exposition est maintenant ouverte du mercredi au vendredi de 11h à 18h et tous les samedis de 14h00 à 18h00, jusqu'au 29 août.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles