iGo My Way 2009 : nouveau logiciel de navigation GPS pour iPhone 3G et 3G S

Alexandre Habian
Publié le 04 août 2009 à 16h10
02338052-photo-igo-my-way-2009.jpg
Après Navigon et Sygic, c'est au tour d'un nouvel acteur de l'édition de logiciels de navigation GPS de proposer sa solution sur iPhone 3G et iPhone 3G S. La société israélo-hongroise iGO était d'ailleurs l'une des premières à avoir mis au point une solution GPS pour les iPhone « jailbreakés ». Mais cette fois, c'est un logiciel GPS qui est disponible sur l'App Store d'Apple.

Baptisé iGo My Way 2009, il ne semble pas encore disponible sur l'App Store français mais il est déjà référencé dans une grande majorité d'App Store européen. Comme l'indique le webzine néerlandais iPhoneclub, ce logiciel exploite les cartes de Navteq et est disponible en 3 versions : 62,99 euros avec les cartes d'Amérique du Nord, 69,99 euros avec les cartes d'Europe de l'Ouest et 89,99 euros avec les cartes de toute l'Europe.

00C8000002338050-photo-igo-my-way-2009.jpg
En terme de fonctionnalités, le logiciel est capable d'afficher des éléments en 2D et en 3D, modélisation de certains bâtiments et monuments y compris. Car iGo a également été l'un des premiers acteurs à intégrer cet affichage 3D dans les GPS autonomes, notamment de marque Mio. Le calcul d'itinéraires est rapide et les points d'intérêt que l'on peut afficher à l'écran sont nombreux. Reste à savoir, en attendant le logiciel GPS de TomTom, quand le programme iGo My Way 2009 sera commercialisé sur l'App Store français.

02338054-photo-igo-my-way-2009.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles