BlackBerry Bold 9700 : un Bold "mini" pour le prochain smartphone de RIM ?

Alexandre Habian
Publié le 09 septembre 2009 à 15h59
00FA000002403576-photo-blackberry-bold-9700.jpg
Avant même d'avoir été officiellement annoncé par le canadien Research In Motion, le prochain smartphone Blackberry de la marque, le « Bold 9700 », a déjà été dévoilé par erreur, l'opérateur T-Mobile ayant publié de premières informations à son sujet auprès de quelques journalistes.

Portant un nom de code « Onyx », il s'agit d'un smartphone haut de gamme compatible avec les réseaux 3G et WiFi et doté de plus d'une compatibilité un service de messagerie visuelle vocale (aux Etats-Unis). Toujours équipé d'un clavier QWERTY complet, il sera livré pré chargé avec le kiosque de programmes « App World » et permettra d'accéder à « Amazon MP3 », le kiosque d'achat de musiques du premier libraire en ligne.

En résumé, le successeur des actuels « Bold 9000 » devrait disposer des mêmes caractéristiques techniques de ce dernier mais en exploitant le design, déjà éprouvé, des nouveaux Curve 8520 récemment sortis en France. Sans molette de navigation (perle) mais avec un pavé tactile laissant apparaître une souris virtuelle à l'écran. Selon T-Mobile, ce smartphone devrait être lancé en fin d'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles