Tegra : Il n'y aura ni Zune HD ni Samsung M1 en France

Alexandre Habian
Publié le 10 septembre 2009 à 14h34
00FA000002390744-photo-zune-hd.jpg
Les baladeurs tactiles équipés d'une puce multimédia haut de gamme Tegra de Nvidia ont décidément bien du mal à être commercialisés dans l'Hexagone. Les deux premiers terminaux en étant équipés ne devraient en effet pas à court terme être disponibles à la vente en France.

C'est tout d'abord Microsoft qui à l'occasion de sa conférence de presse de rentrée à précisé n'avoir « aucun plan concernant la sortie du Zune HD en France ». Prévu pour être commercialisé à partir de la mi septembre aux Etats-Unis, il ne devrait pas être disponible cette année en Europe. « Je ne dis pas que le Zune HD ne sortira jamais chez nous, mais pour le moment, nous n'avons aucune intention de le commercialiser », s'est contenté de déclarer à PC World François Ruault, le directeur de la division « divertissement et terminaux » de Microsoft France.

Et le son de cloche est le même du côté de Samsung, qui a profité du salon high-tech IFA de Berlin pour dévoiler son nouveau baladeur tactile, le « M1 », équipé lui aussi d'une puce Tegra. Contacté par la rédaction, Samsung précise qu'il ne sera pas non plus commercialisé en France. Pour une raison inconnue. Il sera pourtant disponible dans une partie de l'Europe, étant prévu pour être commercialisé dès ce mois-ci en Angleterre pour un prix de 229 euros en version 8 Go.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles