Les tablettes Internet d'Archos sous Android déjà dévoilées sur le web

Alexandre Habian
Publié le 11 septembre 2009 à 16h07
00FA000002408936-photo-archos-android.jpg
Officiellement, c'est le 15 septembre prochain à 18 heures que le français Archos va lever le voile sur sa nouvelle gamme de tablettes Internet exploitant le système mobile de Google, Android. Mais il est déjà possible d'en savoir plus à leur sujet sur Internet.

Baptisées A5H / A5S, elles ont été présentées en images par la boutique américaine B&H comme l'a remarqué ArchosFans. Elles sont apparues sous le nom de « Archos 5 Internet Tablet » et annoncées en quatre versions différentes. La première intègre un SSD de 16 Go pour 294 dollars, les autres proposant 32 Go de SDD pour 370 dollars, 160 Go de disque dur pour 320 dollars et enfin 500 Go de stockage pour 420 dollars.

Elles disposent d'une nouvelle interface tactile qui semble paramétrable et qui permet d'accéder à ses fonctions de base, à savoir surfer sur Internet, écouter des musiques, visionner des vidéos (HD compris), consulter ses emails ou utiliser une offre GPS. Dans le même temps, c'est le développeur Android français Ludovic Perrier qui a déjà eu l'occasion de prendre en main cette tablette Internet, notamment pour accéder à son kiosque de téléchargement de logiciels tiers baptisé « Apps Lib ».

00C8000002409012-photo-archos-android-apps-lib.jpg
Apps Libs sur la tablette Android d'Archos
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles