JVC a sans surprise retenu la technique éprouvée de la lumière polarisée, qui requiert des lunettes passives légères et peu couteuses. Les images destinées à l'œil gauche sont polarisées au niveau de l'écran sur un axe différent de celles destinées à l'œil droit, les lunettes étant équipées des filtres polarisés correspondants pour masquer l'image de gauche à l'œil droit et réciproquement. À titre de comparaison, la technologie NVIDIA 3D Vision fait appel à des lunettes à obturateur pour aveugler successivement l'œil gauche puis l'œil droit de façon synchronisée avec l'affichage alterné des deux vues sur l'écran.
Adoptant vraisemblablement un rétro-éclairage à LED, le JVC GD-463D10 affiche par ailleurs une définition Full HD sur une diagonale de 46 pouces (117 cm) pour une épaisseur de 4 cm. À défaut d'entrées HDMI 1.4 prenant en charge un double flux, les contenus en relief devront faire appel à l'ancien standard de l'affichage en relief, au moyen d'un signal entrelacé pour une définition divisée par deux.
Ce premier écran en relief de JVC est d'ores et déjà commercialisé aux Etats-Unis pour 9 153 dollars, une belle somme compte tenu du fait qu'il risque fort de ne pas être compatible avec les standards qu'on attend début 2010.