Sony Ericsson change d'identité visuelle

Alexandre Habian
Publié le 14 septembre 2009 à 17h06
00FA000002413726-photo-sony-ericsson.jpg
Le Japonais Sony a annoncé à l'occasion du salon high-tech IFA de Berlin le lancement d'un nouveau slogan : « make.believe » (faire.croire). Et c'est également la joint-venture dédiée à la vente de téléphones mobiles qui l'exploitera via une nouvelle identité visuelle dévoilée il y a quelques heures.

« La redéfinition de notre identité visuelle et de notre signature apporte ainsi une nouvelle pierre à l'édifice de notre stratégie centrée sur le divertissement. Cette démarche témoigne de notre volonté toujours grandissante de nous ouvrir à de nouvelles ères et d'inviter nos utilisateurs à en faire de même ! », précise Estelle Gibert, la directrice marketing et communication de Sony Ericsson France. Cette identité visuelle sera en effet déclinée en 7 nuances de couleurs.

Après s'être offert les services de la championne de Tennis Maria Sharapova, Sony Ericsson mise donc désormais sur la force de Sony pour se démarquer dans un secteur de la téléphonie mobile touché par une situation économique mondiale morose. Le nippo-suédois commencera à exploiter cette nouvelle identité lors de la sortie des mobiles Satio et Aino. Elle sera également mise en avant pour promouvoir Sony Ericsson en tant que sponsor officiel de la Coupe du monde de football 2010.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles