Le baladeur prendra quant à lui place sur un bras articulé pivotant, permettant de passer de portrait à paysage. iPod Touch et iPhone profitent d'une coque qui vise à maintenir l'appareil sans forcer sur le connecteur dock. Outre la restitution du son, le Zeppelin Mini assure la recharge, mais aussi la synchronisation dès lors qu'on choisit d'utiliser le connecteur USB présent sur la face arrière pour le relier à un ordinateur. Il dispose par ailleurs d'une entrée son auxiliaire.
Côté son, le Zeppelin Mini dispose de deux hauts-parleurs de 7,5 cm de diamètre, couplés à un amplificateur offrant une puissance de 2 x 18W ainsi qu'à un convertisseur analogique / numérique. Il vient accompagné d'une petite télécommande offrant un contrôle simplifié de l'iPod.
Avec une finition irréprochable, le Zeppelin Mini reprend les arguments qui ont fait le succès de son grand frère dans un gabarit plus réduit, plus à même de s'intégrer dans un intérieur et, surtout, vendu à un prix plus abordable : 399 euros, tout de même, somme qui se veut selon B&W le gage d'une certaine forme d'excellence.
Bien qu'il détourne bon nombre de consommateurs de ses produits, ce positionnement haut de gamme volontairement assumé semble faire les affaires de B&W, qui nous a indiqué avoir vendu 10.000 exemplaires en France de son Zeppelin (599 euros). Le fabricant nous promet d'ailleurs l'arrivée prochaine d'une nouvelle série de produits : des enceintes pour PC dans un premier temps, puis une série de casques, qui prendront place dans son catalogue aux côtés des enceintes traditionnelles ou des soundbars pour TV telles que sa Panorama (2000 euros environ).