TCM lance une offre de TV de rattrapage sur la Freebox

Romain Heuillard
Publié le 08 octobre 2009 à 17h42
00F0000002483454-photo-logo-tcm-turner-classic-movies.jpg
La vidéo à la demande et plus particulièrement la télévision de rattrapage ont le vent en poupe. C'est aujourd'hui au tour de TCM, la chaine de cinéma, de lancer son offre de catch-up TV en rejoignant l'offre Freebox.

Les Freenautes abonnés à la chaine TCM peuvent accéder gratuitement aux programmes récemment diffusés sur la chaîne, dont certains magazines télévisés mais aussi et surtout de « grands films ». Ce mois-ci, des films tels que Les Liaisons dangereuses de Stephen Frears, West Side Story de Jérôme
Robbins et Robert Wise, Lolita de Stanley Kubrick, Autant en emporte le vent de Victor
Fleming, ou encore Manhattan de Woody Allen sont à l'affiche.

La chaîne Turner Classic Movies n'est pas dans le bouquet de base de Free. Elle est disponible en option, à l'unité pour 3 euros par mois ou dans le cadre du Pack anniversaire Free à 10 euros par mois.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles