Le prochain smartphone Android de HTC officieusement dévoilé

Alexandre Habian
Publié le 20 octobre 2009 à 09h44
00FA000002522210-photo-htc-dragon.jpg
La fin d'année risque d'être très chargée en smartphones Android. Qu'il s'agisse de Motorola, LG, Acer, Sony Ericsson, Samsung ou HTC, toutes ces marques vont mettre sur le marché au moins un nouveau smartphone équipé du système mobile de Google.

Et alors que le taïwanais HTC s'apprête à lancer son Tattoo en France, un smartphone Android d'entrée de gamme personnalisable, c'est déjà un nouveau terminal de la marque sous Android qui est officieusement présenté sur certains webzines. Ce serait le 5ème sous Android pour HTC après les Dream, Magic, Hero et Tattoo. Portant un nom de code « Dragon » et prévu pour être annoncé sous le nom de « HTC Zoom 2 », il s'agirait d'un smartphone haut de gamme équipé d'une puce Qualcomm Snapdragon QSD8250 avec un processeur à 1 Ghz.

Il devrait être doté d'un écran tactile multipoint capable d'afficher une résolution de 480 x 800 pixels, d'un système Android 2.0, de 512 Mo de mémoire ROM et de 256 Mo de mémoire RAM, d'un appareil photo numérique de 5 megapixels et d'un Tuner FM en plus d'un accéléromètre. Selon le webzine Droidog, il devrait être quadribande GSM et tribande UMTS, Bluetooth 2.1, WiFi et doté enfin d'une puce GPS. Selon les premières images du produit en action, ce devrait être un smartphone monobloc.

0118000002522206-photo-htc-dragon.jpg
0118000002522208-photo-htc-dragon.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles