Call Of Duty , Street Fighter IV , STALKER en promo

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 octobre 2009 à 16h43
Nous ne relayons pas systématiquement les offres promotionnelles disponibles sur le Web, mais aujourd'hui la situation est un peu différente puisque, coup sur coup, quelques titres majeurs ont eu droit à des offres « qui ne se refusent pas ». Commençons par le plus ancien, le vétéran S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl. Certes, le jeu de GSC Game World a un peu plus de deux ans, mais la réduction en cours jusqu'au 2 novembre le place à 5 euros sur Steam... c'est cadeau, non ?

La seconde promotion que nous avons relevée concerne un titre majeur de ces derniers mois, Street Fighter 4. Au travers de sa boutique en ligne, Capcom a effectivement décidé de passer son jeu de combats à 19,99 dollars. Seul hic, cette promotion ne semble concerner que la version américaine du jeu puisque dès lors que l'on passe la facture en euros, on abouti à un nettement moins intéressant 27 euros... À voir s'il existe une astuce.

Enfin, la dernière promotion est de loin la plus en phase avec l'actualité puisqu'elle concerne Call Of Duty 4 : Modern Warfare. Alors qu'Activision diffusera la suite dans quelques jours maintenant, il est possible de se procurer le dernier opus conçu par Infinity Ward pour la modique somme de 29,99 euros. La réduction par rapport au prix normal est tout de même de l'ordre de 40 % et c'est sur Steam que cela se passe.

012C000002287228-photo-street-fighter-iv.jpg
012C000002287204-photo-street-fighter-iv.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles