Archos 1 Vision : nouveau baladeur entrée de gamme

Alexandre Laurent
Publié le 08 décembre 2009 à 16h08
Archos, qui mène actuellement une levée de fonds de 17 millions d'euros, confirme son intention de réinvestir les segments de l'entrée et du moyen de gamme avec l'annonce, juste avant les fêtes de fin d'année, de l'Archos 1 Vision. Un baladeur MP3 « basique », muni d'un écran de 1,5 pouce et affichant une capacité de stockage de 4 Go, qui misera principalement sur son apparence et sur son prix pour séduire, puisqu'il est annoncé au tarif de 39,99 euros. Les prestations sont toutefois largement correctes. L'Archos 1 Vision offre la prise en charge des formats MP3, WMA, FLAC, WAV et APE. Il dispose également d'un mode dictaphone, et offrirait selon le fabricant une autonomie de 21 heures. Le transfert des fichiers est assuré en mode UMS via un câble USB fourni (Universal Mass Storage). Le baladeur affiche enfin des dimensions de 75,5 x 39 x 9 mm, pour un poids de 28 grammes.

0190000002660496-photo-archos-1-vision.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles