Heroes Of M&M Kingdoms : un troisième serveur bêta

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 08 janvier 2010 à 18h05
Les choses évoluent en douceur du côte d'Ubisoft et de son Might & Magic Heroes Kingdoms. Ainsi, après une première évolution en décembre dernier, l'éditeur vient-il de mettre en place un nouveau serveur « VIP » - le troisième - afin d'accueillir toujours plus de joueurs à ce qui reste une phase de bêta test.

Ce troisième serveur est l'occasion d'ouvrir l'accès au jeu à 3000 nouveaux aventuriers et Ubisoft invite les amateurs à tenter leur chance pour remporter l'un des précieux sésame. Si vous êtes intéressés, cela se passe évidemment sur le site officiel du jeu. Ubisoft nous rappelle que les deux premiers serveurs ont été très rapidement remplis, encourageant donc les volontaires à ne pas traîner en route. Rappelons au passage que Might & Magic Heroes Kingdoms reprend le concept de base de cette série mêlant stratégie et jeu de rôle, mais le transpose au Web puisqu'il est jouable directement depuis son navigateur, et ce, sur PC comme sur Mac. Quatre factions sont disponibles (Necropolis, Havre, Inferno, Académie) et il s'agit donc toujours de recruter / faire progresser des héros au travers de batailles épiques et d'alliances.

012C000002653886-photo-heroes-of-might-and-magic-kingdoms.jpg
012C000002653890-photo-heroes-of-might-and-magic-kingdoms.jpg
012C000002653892-photo-heroes-of-might-and-magic-kingdoms.jpg
012C000002653888-photo-heroes-of-might-and-magic-kingdoms.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles