Intérêt immédiat : le Dash intègre les « milliers » d'applications Web qui ont déjà été développées pour Chumby, des principaux réseaux sociaux aux services de musique ou de vidéo en ligne en passant par la météo ou les grands sites d'information. Le Dash dispose par ailleurs d'un navigateur Web complet, ainsi que d'un client de courrier électronique et sait lire les formats audio et vidéo les plus courants.
Derrière l'écran et sa résolution de 800 x 480 pixels, on retrouve un processeur cadencé à 500 MHz, 256 Mo de mémoire DDR2, et un contrôleur WiFi 802.11g. Deux petits hauts parleurs de 1W assurent la retransmission du son. Côté connectique, on dispose d'un port mini USB, d'un port Ethernet ainsi que d'une entrée micro. Au CES, certains démonstrateurs qui ne redoutent rien n'hésitent pas à avancer une prise en charge des résolutions « HD » telles que le 1080p, ce qu'assure également la fiche technique mise en ligne par Sony. Laissons au fabricant le bénéfice du doute...
Le Dash devrait faire son entrée sur le marché américain vers la fin du premier trimestre à un prix d'environ 200 dollars.