Versace va lancer son propre téléphone mobile

Alexandre Habian
Publié le 20 janvier 2010 à 07h16
00C8000002763204-photo-logo-versace.jpg
L'Italien Versace lorgne sur le marché de la téléphonie mobile. Après LG avec Prada, Nokia avec Giambattista Valli ou Samsung avec Giorgio Armani, c'est au tour de la marque de luxe Versace de vouloir se (re)lancer dans les mobiles haut de gamme.

Après avoir déjà fait une première tentative en 2005 en associant son nom à des éditions spéciales de mobiles de Nokia, c'est cette fois un premier mobile totalement à ses couleurs qui devrait voir le jour si l'en croit les indiscrétions obtenues par le Wall Street Journal. Et c'est le français ModeLabs qui va le concevoir.

Déjà partenaire de différentes sociétés dont Christian Dior et Tag Heuer, ModeLabs aura la charge de sa mise au point selon le cahier des charges de Versace. Prévu pour être commercialisé à un prix supérieur à celui du « Dior Phone », facturé déjà 3500 euros, ce téléphone sera commercialisé directement via les boutiques de la marque et dans des bijouteries, et ce à partir du mois de mai prochain.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles