Mises à jour de sécurité pour Leopard et Snow Leopard

Alexandre Laurent
Publié le 20 janvier 2010 à 11h29
00B4000002552228-photo-logiciels-apple-mac-os-x-version-10-6-snow-leopard.jpg
Non content de publier une nouvelle version de l'outil Boot Camp visant à assurer la prise en charge officielle de Windows 7, Apple a mis en ligne mercredi un ensemble de mises à jour de sécurité destinés aux deux dernières versions de son système d'exploitation Mac OS X, Leopard (10.5.8) et Snow Leopard (10.6.2).

On pourra télécharger ces dernières directement depuis son Mac, via l'option mise à jour du Finder, ou les récupérer manuellement depuis le site d'Apple (Leopard, Snow Leopard).

Différents composants du système sont concernés, parmi lesquels CoreAudio, CUPS, le lecteur Flash, OpenSSL ou, du côté de l'image, ImageIO et Image RAW. La liste des failles détectées et corrigées (en anglais) est à consulter via le bulletin de sécurité publié par Apple.

015E000002764970-photo-mise-jour-snow-leopard-janvier.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles